17 mai 2015

Comment se maquiller les lèvres au quotidien

Petit post tout en image pour un maquillage des lèvres quotidien. J'ai longtemps eu des complexes à cause de mes lèvres. Trop grosses, irrégulières, un grain de beauté gigantisme... J'ai fais enlever le dit grain de beauté et enfin pu assumer mes lèvres de poulpe!
Avant toute chose il faut des lèvres bien hydratées! J'ai des baumes à lèvres dans toute la maison, à ne pas oublier le soir avant d'aller dormir. Le matin elles seront toute douces et prêtes à être maquillées.

 Pour ce post je ne parle pas de marque ou de produits en particulier. Peu importe le RAL en fait, il faut surtout assortir son crayon au rouge! Ensuite j'applique le rouge au pinceau et uniquement au pinceau. Ici le Ecotools detail Lips 

Pour poudrer j'utilise le Real Technique Perfect Brush Blush 


Et vous? Lèvres de poulpe ou pas ?! ^^