22 juin 2015

Le contouring avec une pro

 


Après 15 jours d'absence me voici de retour avec une petite vidéo sur le contouring! J'ai eu la chance de rencontrer la très talentueuse Dorothée qui est, entre autre, maquilleuse professionnelle.  Elle officie à  l'école d’esthétique de Saint Louis.
Je ne connaissais pas du tout l'école et j'ai été agréablement surprise par la qualité de formation proposée! J'ai eu droit à moult conseils beauté et maquillage! Un monde s'ouvre à vous quand ce sont des pros qui vous expliquent les choses... D'ailleurs Il y a en cours d'année des journées clients où l'on peut venir se faire faire un soin ou un maquillage par les élèves à des prix très abordables!
Je me charge de tester ça et de vous en faire une petite revue bien sûre!
J'ai aussi découvert une gamme de produit soin de la peau de la marque Art Deco...une tuerie!!! Je vous fais un petit article très prochainement!!
Un grand merci à Aurélie qui a acceptée de jouer le cobaye! ^^ Retrouvez la sur son blog : Beaute et dressing a la reunion


 Du coup cette petite palette spéciale contouring me fait de l’œil: la Anastasia Berverly hills contour kit medium
http://fr.thebeautyst.com/maquillage/blush-contouring/palettes-blush-contouring/contour-kit-palette-contouring-teint-medium-a-hale-27537.html
J'aime bien les texture crèmes, mais en version poudre et pour les petits budgets il y aussi celle de chez Sleek qui n'est pas mal du tout semble t-il: la palette correcteur and concealer Sleek makeup
http://www.coinmakeup.com/fr/correcteur/1277-palette-correcteur-corrector-and-concealer-palette-sleek-makeup.html


Pour la poudre HD il y a bien sure celle de Make up For Ever
Mais dur à trouver à la Réunion. Par contre il ya la ELF qui est une dupe parfaite et qui ne coute rien.
Quand aux pinceaux je reste fidèle aux Reals Techniques!
http://www.coinmakeup.com/fr/pinceaux/1421-kit-pinceaux-sculpting-set-real-techniques.html

Un grand merci à l'école et à sa directrice qui est un ange de gentillesse! Merci enfin à Dorothée pour sa patience!