25 mai 2015

La Box spéciale cheveux kids de Beautiful Elles

Il y a un mois de cela je commandais la première box destinée au soin capillaire des enfants. Spécialement conçue pour les cheveux bouclés et crépus, cette box était faite pour ma fille!
Un mois lus tard, après une attente bien trop longue à mon gout enfin la voilà arrivée! Et elle valait la peine d'attendre! De toute façon à la Réunion tout prend toujours beaucoup plus de temps à arriver, je commence à avoir l'habitude!


 C'est quoi la Beautiful Elles?

C'est chaque mois une sélection de produits en taille réel adaptés aux besoins de votre enfant, car lors de l'inscription vous pourrez renseigner le profil capillaire de votre kid.
Elle coute 24€90, avec les frais de port pour les DOM j'en ai eu pour moins de 30€.

 Qu'est ce qu'il y  a dedans?!
 Des produits top et des surprises qui ont si vite disparues que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, comme la sucette! ^^ Il y a un flyer qui vous explique chaque produits et vous donne des conseils pour trouver une routine capillaire. Bon, niveau cheveux je suis déjà bien rodée et j'ai donc déjà mes produits chouchous dont je vous ai parlé ICI. Mais j'avoue que tout m'a plu dans cette box!


1er produit: L'huile végétale d'amande douce de N'ko, valeur: 8.50€
Avec ses propriétés adoucissantes on vous conseille de l'utiliser dans votre bain d'huile, avant le shampoing pour le scellage et l'hydratation. Je l'ai utilisée seule, ma fille a beaucoup aimé se faire un "masque" comme maman, mais difficile de lui faire garder très longtemps.  10mn avant le shampoing et c'était déjà pas mal, bon elle a 4 ans donc faut pas trop lui en demander! Une fois par semaine ça suffit à nourrir le cheveux.

Le shampoing Curlie Cutie Cleasing Cream de Curly Q'S, valeur 12,60 €

 The coup de cœur! Cette odeur...une merveille de douceur! Un peu comme une odeur de chocolat mais très légère et tendre. Je suis fan!
Cette crème shampoing sans sulfate, sans paraben, sans silicone, est spécialement étudiée pour les cheveux bouclés, elle ne dessèche pas ce qui est essentiel quand on se lave les cheveux très souvent à cause de la chaleur, de la plage etc . Évidement comme tous les shampoing de ce type ça ne mousse pas! Mais on s'en fiche, il fait bien son job avec une compo très clean, les cheveux sont tous doux tout de suite!

L'après shampoing hydratant de Carolina B, valeur 11,95€

Un mélange d'huile d'argan, d'huile d'olive et de beurre de karité bio font de cet après shampoing un parfait démêlant, très doux avec une texture hyper onctueuse. Cheveux facile à démêler ensuite et super brillant!

La brosse à picot Tangle Teezer Compact Styler Edition Shaun le mouton, valeur 16,50€

J'adore les Tangle Teezer, on a chacune la sienne avec la kid alors autant dire que celle ci: on se l'arrache! C'est une pocket avec un petit couverture hyper pratique pour le sac à main! Je la veux pour moi!!!! Je suis jalouse! En plus Shaun le mouton on est juste fan toute les deux! ^^

Il y a aussi un petit nœud tout mimi  que je n'ai pas encore pu prendre en photo mais la prochaine fois fois promis, avec les cheveux de la poulette tout en bouclette ça le fait!! Valeur du nœud 4.90€
Il y avait une sucette...qui a trop tôt vite disparu que je la prenne en photo! ^^

Nous on a adoré cette box, on recommandera et je pense que je rachèterai certain produits comme la crème shampooing qui est une pure merveille.
Pour commander c'est sur le site de Beautiful Elles ICI, le site livre dans les dOM donc et déjà ça moi je dis: merci!!

Et vous? routine kids ou pas?!